Meikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bonjour

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  elenora Lun 1 Oct - 2:36

Bonjour les meikyuu. Pour ceux qui me connaissent pas IG aussi bien elenora que mon main et bein ils vont me connaitre. lol. nan j'espère passer un agréable séjour chez vous. Je sais vous allez dire qu'on a guildé un perso non 70 mais c surtt pour aider que je suis guildé pour l'instant. Etant donné que je suis ds une grde guilde pve je n'ai pas forcément le tps de up ma vovo mais ça viendra.

Ce post a surtt pour but de vous mettre un pti descriptif des choses à avoir impérativement en raid:

- Elixir
Pour les tanks :
* Un petit flacon des titans (+500 pv pdt 2h persistant après la mort) est toujours utile. Le prob c'est que les compos sont assez chères et que ce flacon comme tout flacon utilise elixir de gardien et de bataille en même tps. Les compos sont 1Fiole de cristal, 1 Lotus noir et 7 Gromsang

* Elixir de défense majeure (+550 armure pdt 1) elixir de défense. les compos sont 1 Fiole imprégnée, 1Terocône et 3 lichen ancien.

* Elixir de force majeure (+35 force pdt 1 heure) elixir de bataille. compos : 1 Sauge-argent des montagnes, 1 gangrelette et 1 fiole imprégnée.

Couplé les 2 derniers elixirs ou préférés le premier selon votre bourse mais il vous les faut c plus qu'un bonus c'est un confort que de tous avoir vos elixirs en quantité suffisante.

Pour les heals :
* Flacon de sagesse distillée(+65 intell pdt 2 h persiste après la mort). Elixir de gardien et de bataille. compos : 1 Lotus noir, 7 Feuillereve, 3 callots de glace et 1 fiole de cristal.

* Elixir de guérison (+55 aux soins pdt 1 h). compos : 1 Glaurier, 1 Fiole imprégnée et 1 Sansam doré

*Elixir de sagesse draenique (+30 intell et esprit). compos : 1 Terocône, 1 Fiole imprégnée et 1 Gangrelette

Couplé les 2 derniers elixirs ou préférés le premier selon votre bourse mais il vous les faut c plus qu'un bonus c'est un confort que de tous avoir vos elixirs en quantité suffisante.

Pour les casters :
*Elixir de sagesse draenique (+30 intell et esprit). compos : 1 Terocône, 1 Fiole imprégnée et 1 Gangrelette

*Elixir de puissance du Givre majeure (+55 dps givre). compos : 1 Fiole imprégnée, 2 Granule d'eau et 1 Lichen ancien

*Elixir de maîtrise du Feu majeure (+55 dps feu). compos : 1 Fiole imprégnée, 2 Granule de feu et 1 Lichen ancien

* Elixir de puissance de l'ombre majeure (+55 dps ombre). compos : 1 Fiole imprégnée, 1 Lichen ancien et 1 Cauchemardelle

* Elixir d'adepte(+24 dps des sorts et 24 au score de crit des sorts). compos : 1 Feuillerêve, 1 Fiole imprégnée et 1 Gangrelette

* Flacon de pouvoir suprême (+70 dps). Elixir de gardien et de bataille. compos : 1 Fiole de cristal, 3 Sauge-argent des montagnes, 7 Feuillerêve et 1 Lotus noir

* Flacon de pure mort (+80dps ombre, feu et givre). Elixir de gardien et de bataille. compos : 3 chardons de mana, 7 cauchemardelle, 1 gangrelotus et 1 fiole imprégnée

* Flacon de lumière aveuglante (+80 dps arcane, sacré, nature). Elixir de gardien et de bataille. compos: 3 chardons de mana, 7 néantine, 1 gangrelotus et 1 fiole imprégnée

Voili voilou pour les casters.

Pour les dps cacs et hunt :
* Flacon d'attaque implacable (+120 pa pdt 2h). Elixir de gardien et de bataille. compos : 1 Gangrelotus, 3 Chardon de mana, 1 Fiole imprégnée et 7 Terocône

* Elixir d'agilité majeure (+35 agi et +20 sc de coup crit). Elixir de bataille. compos : 1 Terocône, 1 Fiole imprégnée et 2 Gangrelette

* Elixir de défense majeure (+550 armure pdt 1) elixir de défense. les compos sont 1 Fiole imprégnée, 1Terocône et 3 lichen ancien.

- les popos:
*Potion de super-soins. compos : 2 Néantine, 1 Fiole imprégnée et 1 Gangrelette

*Potion de super-mana. compos : 1 Fiole imprégnée, 2 Glaurier et 1 Gangrelette

*Potion de super-régénération (regen mana et vie). compos : 1 Fiole imprégnée, 1 Néantine, 1 Glaurier et 2 Chardon de mana

- la nourriture:
Pour les tanks :
* Festin du pêcheur (+30 endu +20 esprit). compos : 1 Epices apaisantes, 1 Pomme dorette et 1 Enorme gangre-queue tacheté.

* Ecrevisse épicée (+30 endu +20 esprit). compos : 1 Ecrevisse furieuse

* Côtelettes mok'nathal (+20 endu +20 esprit). compos : 1 Côtelettes de raptor

* Steak de talbuk (+20 endu +20 esprit). compos : 1 Venaison de talbuk.

* Délice de gangre-queue(+20 endu +20 esprit). compos : 1 Gangre-queue tacheté

Pour les casters :
*Tassergal poché (+23 dps et +20 esprit). compos : 1 Tassergal nageglace

*Basilic noircie (+23 dps et +20 esprit). compos : 1 Tournedos de basilic.

* Serpent croustillant (+23 dps et +20 esprit). compos : 1 Chair de serpent

Pour les heals :
* Bâtonnets de poisson doré (+44 soins et +20 esprit). compos : 1 Dard doré

Pour les dps cacs et les hunt :
* Poisson-boue grillé (+20 agi +20 esprit). compos : 1 Ablette de Figluster

* Hamburger dimensionnel (+20 agi +20 esprit). compos : 1 Chair déformée

* Sabot-fourchu rôti (+20 force +20 esprit). compos : 1 Viande de sabot-fourchu

* Croque-ravageur (+ 40pa +20 esprit). compos : 1 Chair de ravageur.

Voilà je pense avoir fait le tour. Je sais que ce post est long mais tout ne vous concerne pas tjrs puisque les casters ne vont lire la case tank (biensur c tjrs pratique à savoir pour un reroll).

Ce post a un but lucratif et vous permettra de tjrs vous promenez avec un pti kit de suvie pour les raids. Biensur chacun doit y mettre du sien pour avancer et pas une seule personne qui farme pour tous (et c'est moi qui dis ça hein mél Razz). Si vous ne voulez pas avoir ces items parce que vous jugez que c'est trop cher etc, c normal mais il faut faire un petit effort si vous voulez avancer. Concentrez-vous sur les héroiques qui ont la même difficulté que karazhan et qd vous irez à kara ayait ces items afin d'avoir un plus ds votre jeu. Les elixirs (1 gardien et 1 bataille), la nourriture, les buffs et les parchemins sont cumulables.

Sinon IG je suis vervent aussi. Et oui nohra tu vas devoir me supporter chez meikyuu aussi. lol

elenora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Mélissa Lun 1 Oct - 13:07

Salut Vervent !
Avant tout je souhaiterais te remercier pour le post descriptif des potions et élixirs a avoir impérativement en raid ,il est assez complémentaire et dorénavant les guildeux n'auront plus l'excuse de ne pas savoir quoi emmener en raid .Je souhaiterais également te souhaiter le bienvenu chez les Meikyuu .
A + IG Smile
Mélissa
Mélissa
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2007

Carte d'identité
Classe: Paladin
Race: Humain
Orientation des Talents:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum