Meikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Cloturer]Jeanclaudius voleur 70

2 participants

Aller en bas

[Cloturer]Jeanclaudius voleur 70 Empty [Cloturer]Jeanclaudius voleur 70

Message  Jeanclaudius (Jc) Lun 29 Oct - 21:50

Vous en IRL: Alors moi en IRL = Je m'appel Arthur, j'ai 19ans, et je fais des études de commerce (je déteste >< je compte arréter pour partir à l'étranger ou à l'armée Oo)

_Nom de votre personnage: mon personnage se prénomme Jeanclaudius

_Classe: Ba c'est un voleur de lvl 70

_Votre spé et pourquoi celle-ci à une autre? : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053231050001020000003210052022550100023210000000000000000000000000
Je suis spé hybride. J'ai choisi cette spé car elle me permet de faire assez mal et d'avoir un dps assez constant.

_Race: un nain Oo(ce sont les maîtres du mondeuh!MOuahahaha et vive la bière)

_Accès: accès Kara, et GT héro aucun autre accès héroique va falloir que je m'y remette

_Vos disponibilités: ba un peu tout les jours pour le moment jusqu'a environ 0h00

_Votre expérience: post BC : je suis allé un peu partout (nef down/ 2e boss de Aq 40 down) / BC : Kara jusqu'au conservateur.

_Métiers et leurs lvl: travail du cuir : 372 / dépeuçage : 375

_Vos anciennes guildes et les raisons pour lesquelles vous les avez quittées: Ba j'ai été chez les Ohana avec mon chasseur mais je les ai quitté car j'ai arrété le jeu durant une courte période. Sinon avec mon voleur j'ai été le GM (durant une semaine) de la guilde Meikyuu que j'ai co fondé avec Mélissa ( Linoa) (d'ailleurs c'est une guilde de No life PGM encore aujourd'hui O_o)

_Vos motivations: Ba j'ai envie de rejouer avec vous les gens vous me manquez trop mes chti n@@b

_Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui indiquer le classe, nom, niveau : J'avais un chasseur 70 du nom de Parax sur ce serveur mais qui a été delete. Donc voila^^

Sinon ba j'ai lu et j'approuve la chartre de guilde.

Post Scriptum : Je viens de me remettre sur le jeu pour des raisons personnelles et j'ai grave envie de rejouer avec vous les gens . Pardonnez mes erreurs passé s'il y en a eu ... Voila vous pourrez normalement demain ou ce soir me parler IG et pouvoir réentendre ma toute petite voix tout pitite XD. (ceci n'est pas un troll Oo)
Byoux les gens!
Jeanclaudius (Jc)
Jeanclaudius (Jc)
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans le baril de bière

Carte d'identité
Classe: voleur
Race: Nain
Orientation des Talents: combat

https://meikyuu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cloturer]Jeanclaudius voleur 70 Empty Re: [Cloturer]Jeanclaudius voleur 70

Message  Mélissa Mar 30 Oct - 2:53

Coucou Toi:))
Tu t'es enfin décidé a revenir parmi nous:p .Pour ma part ;j'approuve et quoi qu'il en soit tu es le bienvenu parmi nous:)) A Bientot IG
Mélissa
Mélissa
Mélissa
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2007

Carte d'identité
Classe: Paladin
Race: Humain
Orientation des Talents:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum