Meikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Constitution des groupes

2 participants

Aller en bas

Constitution des groupes Empty Constitution des groupes

Message  m Sam 10 Nov - 0:32

Nous avons eu l'opportunité ce soir de pouvoir faire 2 groupes pour Kara.
Le 1er groupe était constitué de :
-Logatla (Assist raid leader)
-Witch
-Zakke (Raid leader)
-Firedire
-Harrper
-Lutti
-Maalicia
-Pent
-Nohra
-Supmeppeper

m
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constitution des groupes Empty Re: Constitution des groupes

Message  m Sam 10 Nov - 0:39

Le second Groupe était composé de:
-Itsuki
-Greatonizuka
-Kierto
-Elludar
-Brodar
-Minovo(Raid Leader)
-Linôa(Assist Raid Leader)
-Hinata
-Grosdoudou
-Zuldar

m
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constitution des groupes Empty Re: Constitution des groupes

Message  m Sam 10 Nov - 0:57

Débriefing sur le groupe 2 de ce soir:
La mise en place ,le temps de buff,le manque de concentration ,les gens n'ayant pas VT et forcément la réadaptation du TS et j'en passe....Nous avons commencé un Trash désastreux (pull n'importe comment ...)Nous avons tout de meme réussi a aller jusqu'au bout du trash et down Attumen .
*Les loots de ce soir --- Protege bras du courage attribué a Elludar
Protege main de la pensée fluide (Désenchanté)Tissu
Je ne suis pas satisfaite du résultat de chacun , la rigueur ,la motivation ,la réactivité,le sérieux ,la concentration sont demandés a tous ceux qui veulent commencer les raids sans quoi vous ne pourrez pas continuer a venir avec nous lors de ces raids ...Nous avons tout de meme un but :Faire des instances HL ,maintenant (tout ce qui a été écrit plus haut )je ne peux pas le faire a votre place on est un groupe vous devez savoir maitriser vos persos ,vous l'avez tout de meme monté jusqu'au level 70
Dans ce cas je pense que les Mortemines sont le mieux pour apprendre a jouer son personnage .

m
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constitution des groupes Empty Re: Constitution des groupes

Message  m Sam 10 Nov - 1:05

Chacun a eu le droit de se prendre des réfléxions et chacun a eu le droit aussi de la réconfortation mais sachez tout de meme que je ne suis pas la pour vous disputez mais j'ai choisi de créer ma guilde afin de faire partager a chacun d'entre vous les joies de jouer ensemble c'est tres important mais du fait qu'on doit avancer je ne peux pas me permettre de vous laisser faire lors des raids .
Et enfin sachez une fois de plus que les grosses guildes ne vous accepteront pas dans la leur et pour toutes les raisons que j'ai marqué ci dessus ..Croyez moi un bon stuff et du savoir faire on arrive tjs a s'en sortir .En espérant que vous comprendrez mon mécontentement face a ce qu'il s'est passé !!
Alors vous savez ce qu'il reste a faire :Instances en Hero ;stuff un peu mieux pour tous ...
Sur ce ,bonne soirée!!!

m
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constitution des groupes Empty Re: Constitution des groupes

Message  LogAtLa Sam 10 Nov - 16:04

Bilan groupe 2 :

Ormi 2 pts noirs witch afk et deco sans nouvelle dés le debut du raid et malicia resté a minuit afk jamais revenu sans prevenir (need explication) down de bosse sans gros souci ,avancement tranquil ,ambiance egalement agreable. jay jay a vous ca fait plaisir et ca donne de l'espoir on va continuer à avancer tranquilement pour prochainement allez foueter du gruul Smile

LogAtLa
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Constitution des groupes Empty Re: Constitution des groupes

Message  zakke Sam 10 Nov - 16:19

n'oubliez pas de remercier votre raid leader de folie mdr

zakke
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Constitution des groupes Empty Re: Constitution des groupes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum