Meikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Logatla

2 participants

Aller en bas

Logatla Empty Logatla

Message  m Dim 11 Nov - 21:31

Définition de Logatla:
Pretre ombre joyeux et sympathique ;quelquefois irritable pour certains mais tres dynamique et énergique pour d'autres !!
Loga est comme qui dirait quelqu'un qui aime beaucoup la rigueur et surtout ca a le mérite d'etre clair c'est un chieur(si tu lis ceci ;tu sais que je te taquine Hein^^:p) Je m'explique :
Quand ca a le don de l'embeter il le dit clairement ;cela a possibilité de faire défaut mais il a tjs été honnete Suspect Hé oui Loga est parti rejoindre une autre guilde non pas a cause de la notre mais surtout parcequ'il sentait le besoin d'avancer dans les instances HL et pour d'autres raisons qui le concernent également mais une chose qui l'a dit ;je cite: votre ambiance va me manquer !!!:==
Rhalala ... Reviens quand tu veux loga ^^ Je sais que tu reviendras a causes de l'ambiance chaleureuse qui regne chez nous Smile)A bientot .

m
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logatla Empty Re: Logatla

Message  LogAtLa Dim 11 Nov - 21:46

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi j'en connai quelques un qui vont faire la teuf a mon depart :p mais m'en fou ceux que je deteste le moins (nan j'apreci jamais tsssssssssssssss) je continurai a les faire chier ig sur vt et en wisp pendant les raid MOUHAHAHAHAHHHAAHAH bref je ne part pas vraiment.... je suis la mais que pour les personnes que j'ai appri a connaitre vraiment chez les meikyuu Smile

LogAtLa
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logatla Empty Re: Logatla

Message  Greatonizuka Lun 12 Nov - 19:05

Sniiiiiiiiiiif loga Sad
Toi aussi tu vas nous manqué mais tkt nous aussi on viendras t'emmerder IG tkt Twisted Evil

Ps : snif a+ IG espece de chieur lol!
Greatonizuka
Greatonizuka
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logatla Empty Re: Logatla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum