Meikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Gurbistrass [en cours de traitement par Celest]

Aller en bas

Candidature Gurbistrass [en cours de traitement par Celest] Empty Candidature Gurbistrass [en cours de traitement par Celest]

Message  gurbistr Dim 25 Nov - 15:56

bonjour,
je m'appelle Olivier en réalité, j'ai plusieurs persos, et je suis à la recherche d'une guilde sympa, sans prise de tête. je postule en particulier avec ce perso, un mage 70, spé feu arcane, couturier 373 (j'ai du mal à obtenir les dernières étoffes et les poussières d'âmes pour les deux derniers petits points), et enchanteur 345, que je pourrais finir de monter quand la couture seras arrivée à 375. J'ai choisi la spé feu arcanes, parceque c'est un bon compromi pour moi entre pve et pvp. ma motivation pour entrer dans votre guilde est simple, je suis sans guilde, les dernières étant, le guet (parti pour des raisons d'égoïste d'un des GM de la guilde et d'un manque d'entre-aide) et la dernière, les anges de lumière pour manque de respect des individus. Je ne suis présant que le week-end en règle générale, métier oblige. Pour les autres persos, j'ai un druide 70, un démo 70, un wawa 63 spé déf que personne ne veux m'aider à monter (pas facile en spé déf), paladin 66, vovo 39, chaman 26, prêtre 14, et je crois que c'est déjà pas assez. j'espère que ma candidature vous intéresseras. Pour me contacter dans le jeu, mes noms sont: Gurbistrass, Zeldhor, Phildor, Zeldhar, Frappeur, lenbomeur, ausecours et enfin le meilleur pour la fin pprreeuutt (j'ai demandé un nom de perso à ma fille et c'est ce qu'elle m'a répondu^^) voilà, je crois que j'ai tout dit

gurbistr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurbistrass [en cours de traitement par Celest] Empty Re: Candidature Gurbistrass [en cours de traitement par Celest]

Message  Minovo Dim 25 Nov - 18:36

Bonjour Olivier,

Je me presente Celest Co-GM des Meikyuu, en ce qui me concerne nous sommes tjrs en quete de nouvelle tete (à martyrisé^^)
donc tu es le bienvenu, toutefois on a certain impératif que je em doit de t'annoncer avant ton entré chez nous (si tu as l'aval de notre GM mais normalement pas de problème)

1) Nous n'utilisons pas TS mais Ventrilo donc il te faudra telecharger Ventrilo pour instancier avec nous (http://www.ventrilo.com)

2) Pour ce qui est de nos sorties de Raid si tu desires venir a kara avec nous il te faudra etre present 2 soirs par semaine qui te seront annoncer via le canal de guilde ou un addon que l'on utilise, GroupCalendar.

3) Tu devras donner 4000 po a Celest (sous forme de pot de vin ^^) pour les frais de dossier ^^

Si toutes ses conditions te conviennent (meme si la 3eme te convient pas on peux s'arranger ^^)

Bienvenu chez nous, et bon courage :s
Minovo
Minovo
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : dans la chambre d'Illidan

Carte d'identité
Classe: Démoniste
Race: Humain
Orientation des Talents: Spé Destruction (11/5/45)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum